aidefibro

aidefibro

La Chlorella


La Chlorella : danger

La Chlorella est une algue qui a la propriété d'attirer à elle les métaux lourds.

Son avantage ? Il semblerait qu'elle puisse éliminer les métaux lourds présents dans notre corps.

Son inconvénient ? Puisqu'elle attire à elle les métaux lourds, elle le fait également là où elle pousse, et il se pourrait qu'elle soit déjà chargée en métaux lourds, lorsque nous la consommons. Il se pourrait alors qu'elle nous intoxique, au lieu de nous désintoxiquer.

 

J'ai le sentiment que c'est ce qui m'est arrivé. Il s'agissait d'une Chlorella bio. J'en ai pris pendant seulement une semaine et à faibles doses (deux comprimés par jour au départ puis peut-être jusqu'à 12 par jour)... Et toutes mes douleurs ont augmenté et sont restées pendant environ 9 mois après avoir consommé la Chlorella...

 

Lorsque j'en ai pris, j'ai eu un meilleur sommeil le premier jour. Ensuite, j'ai eu des nausées mais j'avais lu que c'était normal, alors j'ai continué. Je me suis ensuite mise à uriner tous les quart d'heure pendant deux jours !! Ensuite, j'ai eu des remontées acides m'amenant à cracher de la mousse blanche pendant plusieurs mois après... J'ai donc eu des symptômes très curieux que je n'avais jamais eus auparavant. Je ne recommencerai jamais à en prendre tant j'ai eu du mal à me remettre des douleurs qui ont suivi.

 

Il existe un autre type de Chlorella : une chlorella qui pousse dans des tubes en verre afin qu'elle ne se charge justement pas en métaux lourds. J'ai cependant lu un article expliquant qu'une étude a été effectuée sur cette chlorella et qu'elle ne serait pas forcément fiable non plus.

 

 

 


23/08/2015
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser